L'Ambassade de la République du Rwanda en France vous informe que l'Organisation des Nations Unies pour l'Education, la science et la Culture (UNESCO) lance un appel à candidature pour le poste de Directeur de la Division des sciences écologiques et sciences de la terre et Secrétaire du Programme sur l'Homme et la biosphère (MAB) à Paris.

L'Ambassade du Rwanda en France invite les Rwandais intéressés à répondre à cet appel à candidature jusqu'au 29 avril 2017 en envoyant un mail ou un courrier à :

  • Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Courrier : Directeur p.i Bureau de la gestion des ressources humaines (HRM) 7 Place de Fontenoy 75352 Paris 07-SP France.

Vous pouvez télécharger le contenu complet de l'appel à candidature de l'UNESCO sur le lien ci-dessous :

Lien - Fiche de poste de directeur (D-1) - Référence n° SC 398.

 

   

Président Paul Kagame - 25/02 au 2/03

Allocution de l'Ambassadeur J. Kabale

RWANDAPEDIA

rwandapedia

 

S.E.M. Paul Kagame Président du Rwanda

Informations

L\'Ambassade de la République ...
L\'Ambassade de la République ...
L\'Ambassade de la République ...

  Présidence de la République du Rwanda

S.E.M. Paul KAGAME

 

Relations Rwanda - France

Le Rwanda et la France ont repris leurs relations diplomatiques, et ont décidé de renouer avec le passé. En témoigne, notamment, la Conférence de Presse, au Village Urugwiro, des Présidents Paul Kagame et Nicolas Sarkozy. Ecouter l'intervieuw...

Lors de sa visite, avec Bernard Kouchner, son Ministre des Affaires étrangères, le Président français, Nicolas Sarkozy, s'est rendu au Mémorial des Victimes du Génocide des Tutsis du Rwanda, à Gisozi, Kigali.

"J'avoue que ce qui s'est passé dans le passé (au Rwanda) a laissé un moment indélébile (...) Cela va laisser la Communauté internationale, la France en particulier, reconnaître ses erreurs politiques ", a souligné M. Sarkozy

Aller au haut