MeetThePresident

Kigali - 5 Décembre 2016.

Evènement sur FLICKR. 

S.E.M. le Président de la République du Rwanda, Paul Kagame

 

 ACTUALITE

 

  • Les champions de Youthconneckt & le prix des jeunes talents : L'Ambassade du Rwanda vous informe que le Ministère Rwandais de la Jeunesse et la fondation Imbuto récompenseront les jeunes rwandais et les entreprises qui ont des talents exceptionnels, qui se sont concentrés sur leurs ressources et leur détermination et qui ont montré leur capacité à soutenir l'autonomie des jeunes. Lire la suite....  Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu'au 15 novembre 2017 à partir du dossier accessible sur le lien ci-dessous : Lien Dossier Youthconneckt / Prix Jeunes Talents.
  • Umushyikirano / Dialogue national 2017 : L'Ambassade de la République du Rwanda vous informe que la 15ème édition du Dialogue national "Umushyikirano"  a été reprogrammée du 18 au 19 décembre 2017 à Kigali au sein du "Kigali Convention Center" (Evènement initialement prévu du 14 au 15 décembre 2017). Lire le communiqué.

   

Célébration du 22ème anniversaire de la Journée de Libération du Rwanda du 4 juillet à Paris le 8 juillet 2016.

 

   

Président Paul Kagame - Shyira 4/07

Allocution de l'Ambassadeur J. Kabale

RWANDAPEDIA

rwandapedia

 

S.E.M. Paul Kagame Président du Rwanda

Informations

L\'Ambassade de la République ...
Célébrer les champions de Yo...

  Présidence de la République du Rwanda

S.E.M. Paul KAGAME

 

Relations Rwanda - France

Le Rwanda et la France ont repris leurs relations diplomatiques, et ont décidé de renouer avec le passé. En témoigne, notamment, la Conférence de Presse, au Village Urugwiro, des Présidents Paul Kagame et Nicolas Sarkozy. Ecouter l'intervieuw...

Lors de sa visite, avec Bernard Kouchner, son Ministre des Affaires étrangères, le Président français, Nicolas Sarkozy, s'est rendu au Mémorial des Victimes du Génocide des Tutsis du Rwanda, à Gisozi, Kigali.

"J'avoue que ce qui s'est passé dans le passé (au Rwanda) a laissé un moment indélébile (...) Cela va laisser la Communauté internationale, la France en particulier, reconnaître ses erreurs politiques ", a souligné M. Sarkozy

Aller au haut